Cigarette électronique : conseils pratiques et économiques !

Cigarette électronique : attention fragile !

Elle est devenue le compagnon des anciens fumeurs mais la cigarette électronique, quel que soit le modèle, montre parfois certains signes de faiblesse, si on ne fait pas attention à quelques détails. Alors suivez ces quelques conseils pour allonger la durée de vie de vos e-clopes

Mesdames, la cigarette électronique n’aime pas se retrouver au fin fond de vos énormes sacs à main… Secouée, ballotée lors de vos mouvements, elle se mettra fatalement à fuir. Pour éviter de salir vos beaux sacs de marque (sans parler de l’odeur pas très agréable du e-liquide), pensez à l’éteindre avant de la ranger (rappel : appuyez cinq fois sur le bouton, pareil pour l’allumer à nouveau).

La chaleur est encore au rendez-vous. C’est bon pour le moral mais pas pour les e-cigs… Les e-liquides n’aiment pas trop être chauffés à blanc. Bref, à la plage ou à une terrasse, évitez de mettre votre e-clope en plein soleil. cela altère le goût du e-liquide, le fonctionnement général et réduit la durée de vie du Clearomizer.

Vous prenez l’avion ? La e-cig a le mal de l’air. Les changements de pression (pressurisation de la cabine) ne sont pas bons pour ces appareils. A l’arrivée, le liquide aura tendance à fuir même si la cigarette est en mode « off »‘. Conseil : ne la remplissez pas avant de décoller.

Lorsqu’on remonte les 3 éléments d’une cigarette électronique, la tentation est de les serrer au maximum. Fausse bonne idée ! Il vaut mieux au contraire laisser du jeu entre la capsule et la batterie et la capsule et l’embout.

Ces conseils allongeront la durée de vie de vos e-clopes, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à partager !

Publié dans aides, Tutoriels Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “Cigarette électronique : conseils pratiques et économiques !
  1. cigarette ego dit :

    Ces conseils sont toujours bons à prendre ! On va voir si cela prolonge la durée de vie des ego.

  2. Franck dit :

    bonjour,
    Merci pour vos conseils pratiques!C’est vraie que le fait de prendre de la cigarette électronique est plus économique par rapport aux cigarettes classiques,en plus elles sont souvent réutilisables !
    Je vous remercie!

  3. vapomaniac dit :

    Tres bonne lecture, merci beaucoup !!!

  4. Merci pour cet article et ces précieux conseils.